XIe Journée nationale pour les chrétiens discriminés et persécutés

La XIe Journée nationale pour les chrétiens discriminés et persécutés, organisée par l'AED, aura lieu du 27 au 29 octobre dans différentes villes de Suisse, dont Genève. Le témoin exceptionnel sera cette année le cardinal Dieudonné Nzapalainga, archevêque de Bangui (République Centrafricaine).

Manifestation en Suisse romande:

Dimanche 29 octobre à 11h00, une messe sera célébrée en l'église St-Joseph à Genève (Place des Eaux-Vives), avec le témoignage du Cardinal et archevêque de Bangui, Mgr Dieudonné Nzapalainga et la présence de l’abbé Pascal Desthieux, vicaire épiscopal, et de Mgr Pierre Farine, évêque émérite.

A 12h30, un déjeuner-buffet sera offert par l’AED à la salle paroissiale, avec les célébrants et des représentants de l’Aide à l’Église en Détresse.

XIe Journée nationale pour les chrétiens discriminés et persécutés_5217