Le Père syrien Jihad Youssef à Bulle (1er-3 décembre)

Le Père syrien Youssef Jihad sera à Bulle du vendredi 1er au dimanche 3 décembre pour y parler de la situation des chrétiens dans ce pays martyrisé. Une conférence aura lieu le vendredi aux Halles de Bulle, puis le Père Youssef célébrera l'Eucharistie et assurera l'homélie les deux jours suivant à Bulle et La Tour-de-Trême.

La conférence du vendredi 1er décembre à 20 heures (aux salles paroissiales des Halles) portera le titre « Le retour des chrétiens au Moyen Orient ». Aux côtés du Père Youssef se trouveront M. Roberto Simona, responsable de l'AED pour la Suisse romande et italienne, ainsi que M. Jean-Bernard Repond, président du Conseil de paroisse de Bulle-La Tour. Il sera en effet aussi question de l'aide apportée généreusement par cette paroisse aux chrétiens d'Irak et de Syrie. La soirée se terminera par une verrée.

Les 2 et 3 décembre, le Père Youssef sera présent aux messes du samedi à 17h30 (Bulle) et du dimanche à 10h. (La Tour-de-Trême).

Le Père syrien Jihad Youssef à Bulle (1er-3 décembre)_5284